Tourisme / Loisir

Notre équipe vous offre l’expérience unique d’un “voyage arboricole” et vous permet de grimper aux arbres en toute sécurité, sans déranger l’équilibre fragile de l’écosystème.

En compagnie de Mad’arbres, vous passerez un moment de loisir original, rempli d’émotions, de sensations et de découvertes !

Pour nous, le tourisme doit être un outil de valorisation des ressources naturelles et culturelles.

Notre activité de loisir sportif permet de mettre en valeur les richesses de Madagascar de manière durable et, suivant le site, nous pouvons proposer des activités annexes qui permettent de rencontrer les populations locales, leur richesse culturelle et de passer un moment fort en famille ou entre amis.

Mobirise
Mobirise

- Grimpe à Tana :

Si vous êtes à la recherche de loisirs à Tana nous pouvons vous organiser une prestation de qualité qui comblera les petits et les grands et pour ceux qui souhaitent découvrir la canopée des forêts naturelles, nous pouvons aussi proposer nos services.

Notre activité de plein air est idéal pour passer un moment loin des tracas du quotidien dans un milieu privilégié, pour se détendre et en même temps dépasser ses limites de manière ludique.

Nous pouvons organiser des animations pour les anniversaires, pour une sortie entre amis ou en famille, dans le cadre de colonies de vacances ou de sorties scolaires.

Nous pouvons proposer différents sites de pratique avec chacun leurs spécificités et nous pouvons également offrir nos services sur tous sites arborés, à la demande et après repérage pour déterminer les possibilités. Pour plus d'informations sur les sites de pratique, rendez-vous sur les pages dédiées.

Mobirise
Mobirise

- Grimpe en province

Notre matériel et nos techniques nous permettent de nous déplacer facilement sur tous sites boisés. Nous pouvons vous proposer des prestations de grimpe encadrée dans les baobabs de Morondava par exemple ou dans la forêt d'Anjozorobe.

Vous pouvez par exemple terminer un circuit sur la Tsiribihina par une nuit bivouac en haut d'un baobab majestueux lors de votre retour vers Morondava ou passer un weekend de détente au Saha Forest Camp, dans un univers de verdure préservé et vous réveiller au chant des Indri, visiter leur habitat arboricole.

Nous pouvons étudier toutes propositions et vous faire un devis sur-mesure. Contactez-nous et donnez-nous les détails de votre projet !

Mobirise
Mobirise

Crédits photos: Mad'arbres, Cyril Cornu (Loko Be) pour certains clichés
Webmaster: Olivier Guerpillon, Directeur de l'association
© Copyright 2020 Madarbres. All Rights Reserved.

Mobirise page maker - Check it